top of page

Pourquoi ce blog ?

Je suis très excitée de mettre en place mon blog qui deviendra, je l'espère, un lieu d'échange. C'est aussi un endroit pour parler de mon travail et de mes projets. Je vous ferai part des ateliers que je donne, je développerai sur le tavail de l'acteur, de l'auteur et du cinéaste. Je veux aussi mettre en place un forum

ATELIER VOIX méthode GROTOWSKI
30-31 janvier Paris
dirigé  par
HÉLÈNE DUCHEMIN

Ouverture du larynx
Trouver sa voix à partir du bas de la colonne vertébrale
Projection
Intention
Réveil de l'énergie
Dégager les blocages.

Cet atelier s'adresse aux acteurs et au non-acteur
La voix est un instrument comme on l'entend souvent mais c'est aussi et surtout la relation de l'intérieur à l'extérieur

C'est elle qui transmet l'intention. Qui transmet ce que nous sommes et qui transmet l'intention du personnage, ce qui donne pour résultat un jeu plus vrai que vrai, une réalité tangible, un souvenir impérissable d'avoir vu cet acteur sur scène.
Voilà ce qu'apporte le travail de la voix.


0663572047

 

ateliersjeux@gmail.com

http://ducheminreal.wix.com/wwwheleneduchemin
https://www.facebook.com/-La-VOIX-et-L'ACTEUR-selon-la-méthode-de-Grotowski-137224133073121/

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page